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FAQ et Assistance

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Si vous ne trouvez pas, il se peut qu’il y ait une erreur de frappe. Nous vous invitons donc à nous contacter à l’adresse suivante : hello@ekstrasens.fr avec votre nom complet utilisé lors de l’achat, votre adresse de livraison et la date de prise de commande pour nous permettre de rechercher votre commande.

Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier vos spams, ensuite assurez-vous que vous avez bien utilisé le même mail, en utilisant le paiement rapide (PayPal, Apple Pay, Google Pay) il se peut que vous ayez renseigné automatiquement d’autres coordonnées.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Vérifiez que vous naviguez bien sur le site correspondant à votre pays de livraison, le site France ne livre qu’en France et en Belgique.

Lorsque votre commande est validée, vous recevrez un mail de confirmation comportant le numéro de votre commande ainsi que le récapitulatif de votre panier. Vous pouvez également retrouver le détail de votre commande dans votre espace client.

Annuler ma commande

L’annulation sera possible uniquement si la commande est encore en attente de préparation, une fois la préparation entamée nous ne sommes plus en mesure d’intervenir et l’envoi sera effectué.

Nous ne modifions pas les commandes une fois qu’elles sont confirmées mais nous pouvons les annuler, si cela est encore possible, pour que vous puissiez repasser commande.

Je ne parviens pas à modifier mon panier

Si lors de votre commande vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux produits à votre panier déjà complété, ou bien en retirer, nous vous conseillons d’effacer les cookies et autres données de site stockées sur votre ordinateur.

Procédez au nettoyage puis reconnectez vous sur le site.

Regroupement des commandes

Si cela est encore possible, nous pourrons essayer d’annuler toutes vos commandes en attente de préparation pour que vous repassiez une commande unique avec tous vos produits.

Les commandes ne se cumulent pas, ni pour les avantages sur panier, ni pour les frais de livraison. Des frais de livraison seront donc applicables pour chaque commande selon son montant et ne feront pas l’objet de remboursement.

Nous ne fusionnons pas les commandes, si vous passez plusieurs commandes à la suite par choix ou par oubli d’un produit, elles seront envoyées individuellement.

Livraison

Comment se déroule la livraison de mon colis ?

Sinon, vous pouvez choisir de recevoir votre colis en point retrait, en choisissant la livraison via Mondial Relay au moment du paiement.

Afin que votre colis puisse vous être déposé en boite aux lettres, celle-ci doit correspondre aux normes AFNOR avec les dimensions suivantes : 34 cm de profondeur, 26 cm de hauteur et 26 cm de largeur. Si votre boite aux lettres n’est pas aux normes et que vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, un avis de passage sera laissé dans la boite.

Les colis sont déposés directement dans les boites aux lettres pour toutes les livraisons en France et ne nécessite pas de signature.

Je n'ai pas reçu mon colis

La sélection de votre point de retrait Mondial Relay s’effectue lors de la validation de la commande et après le paiement, puis patientez quelques instant le temps que la page se rafraîchisse. Sans sélection de votre part, la commande est susceptible d’être expédiée à l’adresse que nous aurons en notre possession pour éviter que votre commande soit bloquée et que la livraison soit retardée.

Nous vous invitons ensuite à vérifier auprès de votre gardien et de vos voisins ainsi qu’à votre bureau de poste si votre commande n’y pas été déposée. Après ces vérifications, vous pouvez nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.

Si le suivi déclare votre colis comme livré, nous vous recommandons d’attendre la fin de la journée avant de contacter le service client à l’adresse suivante : hello@ekstrasens.fr, le suivi a peut-être été mis à jour en avance par le livreur et le colis peut être encore en cours de livraison.

Les modes de livraison

Nous vous invitons à bien indiquer une adresse de domicile valide lors de la prise de commande (votre nom doit apparaître sur la boîte aux lettres) dans le cas où la livraison dans votre point relais ne serait pas possible. Si aucune adresse valide n’est disponible lors du changement de transporteur, l’envoi sera retardé jusqu’à confirmation de l’adresse ou annulée passé un certain délai d’attente.

Nous rappelons que tous les délais de livraison sont à compter en jours ouvrés. Ces délais de livraison sont donnés à titre indicatifs et restent dépendants des transporteurs. Ekstrasens ne peut donc être tenu responsable en cas de retard de livraison. Les frais de livraison ne pourront pas faire l’objet de remboursement si les délais ne sont pas respectés par les services.

Chronopost  Express     7.95€    24-48h 

Point relais Mondial Relay          3.90€    3 à 4 jours             Offerts dès 60€ (60€ international)

Livraison à domicile Colissimo   3.90€    24h-48h             Offerts dès 60€ (60€ international)

Délais de livraison

Nous vous invitons également à prendre en compte le jour de la commande, car toute commande passée la veille et pendant le weekend est préparée et expédiée le jour ouvré suivant. Ce délai ne pourra pas être considéré comme un retard.

Les délais sont donnés à titre indicatif et dépendent de facteurs extérieurs corrélés aux transports, Ekstrasens ne pourra pas être tenu responsable d’un retard de livraison et les frais de port ne feront pas l’objet d’un remboursement.

Il faut compter entre 24 et 48 heures ouvrés pour la préparation et l’expédition de votre commande. Le délai de livraison dépendra ensuite du transporteur choisi, entre 48 et 72 heures ouvrés en moyenne pour la livraison standard.

Je n'ai pas reçu mon colis

Nous vous invitons ensuite à vérifier auprès de votre gardien et de vos voisins ainsi qu’à votre bureau de poste si votre commande n’y pas été déposée. Après ces vérifications, vous pouvez nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.

Si le suivi déclare votre colis comme livré, nous vous recommandons d’attendre  la fin de la journée avant de contacter le service client à l’adresse suivante : hello@ekstrasens.fr, le suivi a peut-être été mis à jour en avance par le livreur et le colis peut être encore en cours de livraison.

Je me suis trompé dans l'adresse de livraison

Si cela n’est pas possible, le colis sera expédié à l’adresse indiquée en premier lieu.

Si vos coordonnées ne sont plus modifiables, nous vous recommandons de contacter le transporteur pour tenter de changer l’adresse.

Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible à l’adresse suivante : hello@ekstrasens.fr, avec les informations nécessaires et nous tenterons de modifier l’adresse si le colis n’a pas déjà été pris en charge par nos préparateurs de commandes.

Retour, échange & remboursement

Effectuer un retour

Tout produit renvoyé non conforme ne pourra ni faire l’objet d’un remboursement, ni d’un renvoi au destinataire. Ces produits seront directement mis à la benne par nos équipes.

Pour rappel, si vous retournez toute votre commande, les produits offerts devront être retournés également sous peine d’être déduits de votre remboursement final.

Si les produits renvoyés sont conformes, le remboursement sera ensuite lancé en déduisant des frais de retour.

Tout produit rendu endommagé, notamment par manque de protection dans un emballage non adapté sera considéré comme un produit rendu abîmé et ne pourra pas être remboursé.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage et état d’origine, les produits doivent pouvoir être remis en stock. Nous vous invitons à faire en sorte que les produits soient rendus dans le colis d’origine en remettant les sérums dans les manchons cartonnés pour assurer le retour sécurisé des produits.

Le droit de rétractation légal ne peut être exercé si les produits ont été descellés ou utilisés après la livraison et ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour de produits et demander un remboursement de ces produits. Le remboursement sera accordé uniquement au retour de votre colis d’origine (hors renvoi de commande).

Effectuer ma demande de retour

Par ailleurs, lors de la préparation de vos retours, veillez à bien renvoyer avec votre commande tout produit offert lors du paiement initial, sous peine d’être facturé plus tard.

Nous vous ferons ensuite parvenir par mail une étiquette de retour vous permettant de nous renvoyer vos articles. Le coût de cette étiquette sera déduit de votre remboursement.

Si vous souhaitez effectuer un retour, contactez notre service client à l’adresse hello@ekstrasens.fr. Pour faciliter les démarches, pensez à nous communiquer votre numéro de commande, la liste des produits que vous souhaitez renvoyer ainsi que le motif de retour.

Poster mon retour

Dans tous les cas, nous vous conseillons de bien conserver votre preuve de dépôt qui vous permettra de bénéficier de votre remboursement même en cas d’incident avec votre colis.

Si vous avez choisi une expédition via Mondial Relay, déposez votre colis dans un point relais agréé.

Si vous avez choisi une expédition via Colissimo, vous pouvez choisir de faire une demande de retour depuis votre boite aux lettres sur le site de Colissimo ou de déposer votre colis en point relais Colissimo.

Le retour de votre colis se fera par le même transporteur que celui que vous avez sélectionné pour votre expédition.

Échanger un produit

Nous ne proposons pas d’échange. Si vous ne souhaitez pas garder vos produits, n’hésitez pas à nous écrire sur hello@ekstrasens.fr afin de procéder à un retour.

Mon colis n'est pas arrivé, puis-je demander un remboursement?

Aucun remboursement ne sera accordé sans retour de produits.

Nous ne pouvons plus annuler la livraison une fois le colis expédié. Si vous ne souhaitez plus votre commande, il faudra nous la retourner après sa livraison.

Mon colis est introuvable, puis-je demander un remboursement?

Si vous vous trouvez dans ce cas, contactez notre service client qui trouvera une solution pour vous. Attention, les remboursements sont effectués lors des retours des produits de la commande d’origine uniquement.

La livraison étant sans contact, directement en boite aux lettres, le livreur déposera votre colis sans appel de sa part.

Si vous ne trouvez pas votre colis suite à sa livraison, nous vous invitons à vérifier auprès de votre entourage (voisins, gardien) et de votre bureau de poste.

Nos Ingrédients

Vos produits sont-ils naturels ?

Nos formules sont naturelles jusqu’à 94%

Et comme on sait que la naturalité est au cœur de vos préoccupations, on
continue de travailler avec notre laboratoire partenaire pour vous proposer à
l’avenir des formules encore plus naturelles.

Quels ingrédients ne sont PAS utilisés dans vos produits ?

Chez EKSTRASENS, notre priorité, c’est votre santé. C’est pourquoi nous avons
établi une black list d’ingrédients à laquelle nous ne dérogerons jamais.


Dans les produits EKSTRASENS vous ne trouverez jamais de :


Perturbateurs endocriniens : Phtalates / Parabènes / Benzyle salicylate


Ingrédients cancérigènes : Libérateurs de formaldéhyde / PEG / Sels d’aluminium


Allergisants et irritants : SLS / Triclosan / MIT / MCIT / Colorants azoïques


Produits toxiques pour l’environnement : EDTA / Silicone


Produits polluants : dérivés de plastique / Huiles minérales / Huile de palme


Matières premières d’origine animale

D'où viennent les ingrédients utilisés dans vos produits ?

Chez EKSTRASENS on veut non seulement vous proposer les actifs et ingrédients de la meilleure qualité possible. Mais aussi assurer leur traçabilité et un sourcing équitable.

C’est pourquoi, on travaille en étroite collaboration avec notre laboratoire dans le Sud de la France pour acheter le maximum d’ingrédients localement et privilégier les circuits courts. Comme ça, on limite l’empreinte carbone et on sauve plus de pandas.

Quand c’est possible, on favorise toujours une origine France, mais on sait toujours d’où elles viennent.

Vos produits sont-ils végan ?

Oui !

Vos produits contiennent-ils de l'huile de palme ?

Tous les produits EKSTRASENS sont garantis sans huile de palme. Pourquoi ? Car l’huile de palme est une des causes principales de déforestation et d’atteinte à la biodiversité.


L’huile de palme est pourtant très largement utilisée dans l’industrie cosmétique et agroalimentaire, car elle est très peu chère. Mais chez EKSTRASENS, on pense que sauver les animaux, ça vaut bien quelques euros en plus.

Nos Produits

Pourquoi vont-ils vous épater ?

Vos produits sont-ils testés sur les animaux

Ni nos produits, ni les matières premières qui les composent ne sont testés sur les animaux.

Ou sont fabriqués vos produits ?

Tous nos produits sont fabriqués en France, dans notre laboratoire partenaire en Provence.